in

Quand Jane initie Tarzan aux plaisirs de la vie…

Vous connaissez Jane et Tarzan, mais connaissiez-vous, l’histoire drôle et la Bonne blague de Jane et les plaisirs se la sensualités…

À cause de « l’innocence » et la  »pureté » de Tarzan, qui a vécu seul pendant si longtemps, il ne connait absolument rien à propos de la sexualité… Il n’est pas particulièrement doué non plus au niveau des relations interpersonnelles et on peut dire qu’il part de loin… Très loin ! 

Jane est cependant plus expérimentée et doit lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité. Elle se dit qu’elle ferait mieux de commencer avec la base, puisque Tarzan a déjà du mal à saisir le concept:

– Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c’est comme ton linge sale et ce que j’ai entre mes jambes, c’est comme une machine à laver… Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer. C’est simple comme tout !

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s’arrêter… Il s’en donne à cœur joie et à un certain point, ça devient carrément exagéré ! Jane se dit alors qu’elle devra lui adresser la situation avant que ça ne dérape :

– Écoute, Tarzan, tu peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n’est pas bon pour le linge, ni pour la machine. Tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. D’accord ?

En entendant cela,Tarzan fut très déçu, et après un mois sans « lessive », Jane lui dit : 

– Tarzan, mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi depuis un mois, tu ne mets plus ton linge dans ma machine… Il y a un problème ?

Alors Tarzan lui répond :

– Tarzan avoir appris à laver à la main !

Dans la vie, il y'a les femmes et les blagues sur les blondes
Vive les blondes et les bonnes blagues !

10 blagues de belle-mère pleines d’humour